Autoroule : stop ou encore ?
Citation :
Citation :Up
euh je peux toujours envoyer ma cotisation ? j'ai un peu oublié on va dire Oops
Ouep, par contre le dernier est obligé de payer une tournée lors de l'AG.
Pas de bol <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

Of course on accepte encore les sous...

Pour la tournée on est 42 a boire maintenant !
Répondre
Coucou vous pouvez compter sur moi, je donnerai 40 euros....
...nan, j'déconne, mon cul dans une bassine de Valstar(la bière des stars) plutot que d'avoir à payer pour un forum, surtout celui ci Retard W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Coucou  vous pouvez compter sur moi, je donnerai 40 euros....
...nan, j'déconne, mon cul dans une bassine de Valstar(la bière des stars) plutot que d'avoir à payer pour un forum, surtout celui ci  Retard  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'as raison gardes tes sous pour acheter du mastic pour ta bouse...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Coucou  vous pouvez compter sur moi, je donnerai 40 euros....
...nan, j'déconne, mon cul dans une bassine de Valstar(la bière des stars) plutot que d'avoir à payer pour un forum, surtout celui ci  Retard  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'as raison gardes tes sous pour acheter du mastic pour ta bouse...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arf
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Coucou  vous pouvez compter sur moi, je donnerai 40 euros....

Tiens t'es revenu toi, le massacre de l' A3 est toujours en cours ????
Between two points
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Coucou  vous pouvez compter sur moi, je donnerai 40 euros....
Tiens t'es revenu toi, le massacre de l' A3 est toujours en cours ????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Y'a une opération en cours : "Du mastic pour Doggy"... on donne ce qu'on veut !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Y'a une opération en cours : "Du mastic pour Doggy"... on donne ce qu'on veut !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En plus, si ya du mastic en rab, on pourra faire la tienne! <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
[Image: mastic-t.JPG]

PuriMACHOS, Le mastic préféré du jacky W W W W

Et en plus ca se vend en 25 Kg !!!!!
Between two points
Répondre

Tiens t'es revenu toi, le massacre de l' A3 est toujours en cours ????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

non, j'ai opté pour une Renault, y'a moins de boulot, ce sont des voitures massacrées d'origine W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
non, j'ai opté pour une Renault, y'a moins de boulot, ce sont des voitures massacrées d'origine  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah c'était à toi alors la "belle" Clio que j'ai croisé l'aut' fois W Retard

vous remarquerez les 250 kg de mastic pour faire tenir le tout <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> W

[Image: Dsc00181.jpg]

[Image: viewthread.php?action=attachment&tid=1328&pid=19498]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Ah c'était à toi alors la "belle" Clio que j'ai croisé l'aut' fois  W  Retard  

vous remarquerez les 250 kg de mastic pour faire tenir le tout  :o  W  

[Image: Dsc00181.jpg]

[Image: viewthread.php?action=attachment&tid=1328&pid=19498]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Merdalors, c'est du mastic <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> !? Moi qui croyais que c'etait de la neige W...
Répondre
Retard
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Merdalors, c'est du mastic <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> !? Moi qui croyais que c'etait de la neige W...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

en fait ya les deux :wink: ....................autant faire les choses en GRAND W
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
en fait ya les deux  :wink: ....................autant faire les choses en GRAND  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je pensais a un éjaculat "en forsse" W
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Je pensais a un éjaculat "en forsse" W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

W
en plus ce sont des photos véridiques que j'ai prises au mois de janvier (d'où la neige :wink: ) aux environs de Metz

d'ailleurs en regardant bien , on reconnait sur la 1ère photo un bout de phare de mon CLK et sur la deuxième prise de l'intérieur on reconnait un rétro de type CLK :wink:

quand je suis passé devant ce "chef d'oeuvre" j'ai déballé vite fait l' APN pour immortaliser l'instant Jap

Coucou
Répondre

Atteindre :