héhé....
Hé Hé.....................
Coucou
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Hé Hé.....................
Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bon alors
Tu fais péter les photos oui ou merde Dents Dents Dents
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Hé Hé.....................
Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bon alors
Tu fais péter les photos oui ou merde Dents Dents Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

De Nuit?
Il dort bien sagement dans son box...attendant demain soir!
Il est hors de question que j'aille bosser avec demain!
307hdi powaa ou V6 powaaa ça dependra de mon humeur!
par contre....suis hyper triste car il s'agit de la version 2.5TDI
Point positif: moins de passages à la pompe
Point negatif:................le bruit Ouin
Les photos seront presentes courant Week end....pas comme d'autres que l'on attends toujours W
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Les photos seront presentes courant Week end....pas comme d'autres que l'on attends toujours W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

oui enfin tu nous a bien trollé sur ce coup la ! Roll

tout ca pour un malheureux 2.5 TDi... re- Roll Roll

je le savais que c t un gros troll qui cachait bien son jeu ce didier... Coucou W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Les photos seront presentes courant Week end....pas comme d'autres que l'on attends toujours W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

oui enfin tu nous a bien trollé sur ce coup la ! Roll

tout ca pour un malheureux 2.5 TDi... re- Roll Roll

je le savais que c t un gros troll qui cachait bien son jeu ce didier... Coucou W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est helas meme pas un troll car j'aurais surement pu faire passer le tdi pour le V8!
seule mon honneteté m'a fait le dire!
Jap
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est helas meme pas un troll car j'aurais surement pu faire passer le tdi pour le V8!
Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

t'aurais préféré troller ?? c'est ta conscience qui te fait faire cet acte pour instaurer une confiance des forumiste pour pouvoir troller encore pire après ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est helas meme pas un troll car j'aurais surement pu faire passer le tdi pour le V8!
Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

t'aurais préféré troller ?? c'est ta conscience qui te fait faire cet acte pour instaurer une confiance des forumiste pour pouvoir troller encore pire après ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pffffffff pense ce que tu veux!
Dire que ST ANDRE crois que Vero(post 206) c'est ma femme...
Plus rien ne m'etonnes!
W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pffffffff pense ce que tu veux!
Dire que ST ANDRE crois que Vero(post 206)  c'est ma femme...
Plus rien ne m'etonnes!
W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

arf st andré...
il cumule...
il est mazouté et naïf (remarque le premier implique le second W )
c'est vraiment parceque c un modo...

Humour
Répondre
Il est donc plus que probable que les fleurs sont mises à l'emplacement d'un accident mortel.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c ce que je pensais aussi mais c apres 1/4 de la ligne droite, et toujours AU PIED de l'arbre... donc je pensais que qqun avait pu se le prendre mais je comprends pas comment (c bien apres le virage...).

je te demandais ca au cas ou t'aurais été au courant de l'evenement en question a l'epoque.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Il est donc plus que probable que les fleurs sont mises à l'emplacement d'un accident mortel.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c ce que je pensais aussi mais c apres 1/4 de la ligne droite, et toujours AU PIED de l'arbre... donc je pensais que qqun avait pu se le prendre mais je comprends pas comment (c bien apres le virage...).
je te demandais ca au cas ou t'aurais été au courant de l'evenement en question a l'epoque.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca fait des années et des années qu'il y a des fleurs à cet endroit. Il me semble que ça fait plus de 10 ans que j'en vois et comme quand je l'avais remarqué, personne autour de moi ne pouvait me donner une réponse précise, je n'ai pas cherché plus loin.
Vu la fréquence à laquelle ça arrive sur ce tronçon (et une bonne partie des routes du coin), je penche sérieusement pour un choc frontal.

Ca m'est d'ailleurs arrivé plusieurs fois sur cette route d'être obligé de freiner d'urgence parce qu'une voiture arrivait face à moi Ouin Il faut dire aussi qu'il y pas mal d'abrutis sur cette route qui, alors qu'ils roulaient à 70-80, se mettent à écraser le champignon dès qu'ils voient que tu es en train de les doubler... Roll
Répondre

Atteindre :