Le Topic Des Boucans ...
J'ai un souvenir ému (ou pas... W) de la vieille R11 GTL de 200 000 km de ma mère que j'ai conduite en sortant de la clio 2 dCi de l'auto-école. Aïe, ça m'a fait un choc... Dents

Obligé de baisser 1 voire 2 rapports pour monter une côte ! W
Répondre
Ah on les voit les petits jeunes qui prennent des avions pour des veaux... Dents . La R11, elle était au top de la mollesse en version TC. Le moteur de la supercinq avec plus de 100 kg en plus. 138 km/h en pointe

Bon la R11 GTL c'était pas vraiment une bombe W
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
J'ai le droit de mettre dedans la clio I 1.8L RT de 90Ch ??? Ange
Répondre
Ben non, ça doit être drôlement performant.

Un sacré paquet de chevaux en plus que mon auto-école par exemple.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
ça marche pas trop mal, mais la boite est trop longue,surtout la 5... D'ailleurs il existe une version boite courte de celle là Wink
Répondre
(10-26-2011, 12:35 PM)Fr3d a écrit : ça marche pas trop mal, mais la boite est trop longue,surtout la 5... D'ailleurs il existe une version boite courte de celle là Wink
Tiens, y'avait la même chose sur ma 306.

J'avais la boite longue Ouin
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(10-26-2011, 12:11 PM)Fr3d a écrit : J'ai le droit de mettre dedans la clio I 1.8L RT de 90Ch ??? Ange

Euh non, non et non. Par rapport à ce qui a été cité précédemment, on approche l'avion de chasse, boite longue ou pas... W

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
Citroen GSA X1, boite courte svp W mis à part ça et une conso gloutonesque et un bruit de crécelle ben rien: le compte tours montait mais pas la voiture W
Répondre
(10-26-2011, 10:34 AM)rover421 a écrit : J'ai un souvenir ému (ou pas... W) de la vieille R11 GTL de 200 000 km de ma mère que j'ai conduite en sortant de la clio 2 dCi de l'auto-école. Aïe, ça m'a fait un choc... Dents

C'était ma première caisse ! Quand ça avançait pas, ça allait tout droit dans les virages sur le mouillé [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />

COmbien de fois je n'ai pas été au bahut car je n'avais pas eu le temps de tout remonter dessus W
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
(10-26-2011, 12:52 PM)Nikotec a écrit :
(10-26-2011, 12:11 PM)Fr3d a écrit : J'ai le droit de mettre dedans la clio I 1.8L RT de 90Ch ??? Ange

Euh non, non et non. Par rapport à ce qui a été cité précédemment, on approche l'avion de chasse, boite longue ou pas... W

Je sais bien, mais c'était tentant de la faire quand même W W

J'ai la 106 première génération de mon grand père que j'utilise quand je suis dans le sud, mais je sais pas quelle motorisation elle a. Je pense que c'est dans la même veine que la tienne, mais je trouve qu'elle avance même si il faut lui tartiner le museau.
Répondre
(10-26-2011, 01:10 PM)véssisse a écrit :
(10-26-2011, 10:34 AM)rover421 a écrit : J'ai un souvenir ému (ou pas... W) de la vieille R11 GTL de 200 000 km de ma mère que j'ai conduite en sortant de la clio 2 dCi de l'auto-école. Aïe, ça m'a fait un choc... Dents

C'était ma première caisse ! Quand ça avançait pas, ça allait tout droit dans les virages sur le mouillé [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />

COmbien de fois je n'ai pas été au bahut car je n'avais pas eu le temps de tout remonter dessus W

je vois qu'on avait la même... W

Par contre quel espace intérieur et quel coffre !
Répondre
Ca c'est du déterrage où je ne m'y connais pas !

Et le C15D de chantier sur lequel il ne fallait surtout pas ouvrir les vitres sous peine de perdre 20km/H sur l'autoroute ça vous parle ? Smile
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
Sinon le pire que j'ai conduit c 'est ça :

[Image: Mia-Electric-8911111142425341600x1060.jpg]

100 km/h maxi sur le plat bien lancé et 60 km/h à la moindre côte y compris sur l'autoroute...
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
Faut jamais se fier aux apparences mais là ça respire pas vraiment le sport W

Répondre
(10-26-2011, 12:35 PM)Fr3d a écrit : ça marche pas trop mal, mais la boite est trop longue,surtout la 5... D'ailleurs il existe une version boite courte de celle là Wink

95ch. J'en ai eu une... Aussi fiable qu'une V70R. Ph34r Ralenti instable, collecteur d'échappement qui "bavait" sur le démarreur, tête de d'allumage consommable, problème de synchro de seconde, etc... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />

C'était 7CV ou 9Cv. J'avais la 7CV.

En reprise 110km/h- 160km/h, je me prenais un vent par la 205 TurboD... Dodo

Niveau conso, j'étais à 8.5l/100 en étant très sage; La moindre sollicitation, la moyenne était de 10l/100. Motard

A l'époque (95-96), si j'avais eu les finances, j'aurai pris la RSi qui faisait également 9CV mais avançait autrement. Jap

J'ai souvenir d'une Renault Express D55 qui faisait passer ma Super5 GTR pour sportive. Retard
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre

Atteindre :