05-12-2022, 08:43 PM
(05-12-2022, 08:21 PM)perdu a Londres a écrit :(05-12-2022, 06:37 PM)emss a écrit : 'Lut,Mais comment tu passes ça au CT? (Question honnête et sérieuse)
(05-12-2022, 06:01 PM)yaou78 a écrit : Non je ne compte pas y mettre un V8Ballot, Hoyle fait tout ce qu'il faut pour swapper (supports pour Rover V8 & Chevy LS, boites, cloches), revoir les trains (AV/AR IRS, arbre, pont & cardans supportant le couple des V8) et les freins.
Couplé à une suppression des pare-chocs, un set de Classic 8 Spoke, une peinture sympa et un intérieur revu, ça fait un jouet très marrant...
Éric aka Alf
En France, le contrôleur s'en branle que la voiture soit conforme. Faut que la pollution soit limitée, qu'elle n'ait pas de trous dus à la rouille, que les roues soient à peu près à la bonne taille, qu'elle éclaire correctement et qu'elle freine droit.