Un petit jeune de mon village qui roule (très) fort
Nicolas Ciamin
#1
Je voulais mettre en lumière, s'il en est besoin, ou en tout cas porter à votre connaissance d'amateurs de sport auto, un jeune pilote (23 ans) de mon village qui a, à mon avis, un énorme coup de volant, mais qui, faute de budget ne peut faire que des coups d'éclats.

Il s'agit de Nicolas Ciamin 

https://www.ewrc-results.com/profile/116...as-ciamin/

Cette année il n'a pas de programme et n'a donc fait que 3 rallyes du championnat de France avec chaque fois une voiture louée différente qu'il découvrait...

Rallye d'Antibes - Championnat de France Tarmac
Alpine A110 RGT : 1er au scratch (et de loin), première victoire de l'Alpine (la même avec laquelle Delecour ne fait rien ce week end au Rallye du Var)

Rallye du Haut Pays Niçois - Coupe de France 
Skoda Fabia Rallye2 Evo : 1er au scratch

Rallye du Var - Championnat de France Tarmac
Skoda Fabia Rallye2 Evo (une autre, pas la même que celle du haut pays Niçois). Il reste une spéciale, il a 24s d'avance sur Yannick Bonato, quadruple champion de France

J'aimerai bien le voir au volant du WRC de pointe pour voir ce qu'il vaut ! Je pense que ça vaut le coup de le suivre  Coucou
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre


Messages dans ce sujet
Un petit jeune de mon village qui roule (très) fort - par nogaro - 11-27-2021, 08:31 PM

Atteindre :