11-24-2021, 03:07 PM
(11-24-2021, 09:03 AM)perdu a Londres a écrit :(11-24-2021, 12:09 AM)Martini a écrit : Tu peux aussi la garder dans son jus et dire que c'est de la patine quand on te parle des chromes piqués
Totalement d’accord !
Si tu veux une ancienne « état concours » (je déteste cette expression) tu en achète une directement , ça te coûtera beaucoup plus cher de payer quelqun pour t’amener une auto dans son jus en état rutilant
Je pensais que tu voulais une voiture saine en état d’usage ?
La question sur cette mk2 : la base est elle saine ou y’a t’il de la corrosion sytructurelle ? La mécanique est elle saine / entretenue ou tout est à reprendre ?
Une ancienne utilisable et dans son jus c a beaucoup de charme , le père de mon meilleure pote a une TC de 47 qu’il a acheté quand il vivait en Angleterre dans les 60’s et l’a gardée depuis … jamais repeinte , chrome jamais refaits mais mécanique toujours entretenue … pour moi beaucoup plus désirable qu’en état concours aseptisee
Ouais mais là elle est même pas dans son jus, elle est repeinte dans la mauvaise couleur...
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
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