10-07-2021, 04:54 PM
(10-07-2021, 03:10 PM)Martini a écrit :(10-07-2021, 03:03 PM)Bifidusse a écrit : Ou celle de la démultiplication de la 1ère.
Les quat'quat' un peu sérieux sans gamme courte n'ont pas systématiquement un premier rapport très démultiplié ?
C'est une bonne question Ça semblerait logique mais entre ce qui est logique et la pratique...
En cherchant des passages à gué de Freelander, je me suis intéressé à la "wading depth" (hauteur d'eau max. franchissable) pour voir que mon T2 avait une wading depth de 45 cm.
J'ai passé plus que ça, c'est sûr !
Enfin je dis ça, en vrai je n'en sais rien, je n'ai jamais sorti ma latte pour mesurer.
Un des plus gros que j'ai passé :
La version rentre-dedans :
Évidemment c'est un des seuls que je n'avais pas filmé à l'époque.
Après tout est relatif.
Ici, à 1:20, un Duster qui passe un gué gentil au retour du Laki :
(gué que j'ai passé 3 fois de suite pour filmer la traversée, je mettrai la vidéo)
Mais où on peut noyer un Pajero :
(il fait ça comme un pied aussi)
Sinon dans la vidéo du Duster il passe quand même un peu partout. Il a aussi passé celui du LandCruiser secoué de partout.
Oh, un caillou !