Question con : vous rangez où les lunettes de soleil dans la voiture ?
#1
Ben oui question con.... dans la Passat j'avais devant le rétro un coffre prévu à cet effet, capitoné de feutrine juste pour ranger les lunettes de soleil.

Je tiens à préciser qu'habitant au sud d'Avignon, cet accessoire m'est nécessaire à la conduite quasiment toute l'année, je peux très bien comprendre que mes amis nordistes ne se posent pas la question.  Icon_biggrin

D'une manière général 9 fois sur 10 quand je rentre dans ma voiture, je chausse les lunettes.
Pour l'instant elles sont rangées dans l'accoudoir central, dans leur étui, ce qui m'oblige à ouvrier l'accoudoir, ouvrir l'étui, sortir les lunettes, fermer l'étui et fermer l'accoudoir.

C'est un peu laborieux et je me dis qu'il doit y avoir une autre solution bien pratique pour les voitures comme la 508 qui sont dépourvues de rangement adéquat ?


Des idées, des propositions ?

PS : Pas besoin de me proposer un rangement pour le parapluie, je n'en ai pas. Ph34r
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre


Messages dans ce sujet
Question con : vous rangez où les lunettes de soleil dans la voiture ? - par nogaro - 08-17-2021, 08:17 AM

Atteindre :