Essai (court) du jour Yamaha XSR 700 Tribute
pendant la révision de mon TMax 560
#1
Bonjour à tous,

Hier j'ai déposé mon TMax 560 pour la révision des 1000 et la pose des poignées chauffantes (pas dispo au moment de la livraison), TMax que j'avais reçu juste avant le premier confinement et qui a quasiment pas roulé car je suis 100% en home office depuis. 
J'adore cette machine super efficace, comfortable, qui freine et accélère super bien de manière assez aseptisé (un peu comme la S4 quoi !!!) mais qui ne délivre pas des vraies sensations comme une moto. J'ai été surpris plusieurs fois au feu ou l'on part vraiment bien par rapport à moto qui cherche à envoyer. Le coffre (plus petit que celui de mon XMax 125 précédent fait quand meme bien le job).

Donc hier ils m'ont prêté le "scrambler" Yamaha qui s'appelle XSR 700 qui est  une MT-07 relookée avec une position de conduite plus verticale et un guidon assez large. Elle avait 300 bornes donc quasi neuve.

Le look est vraiment sympa, ca marche bien (meme en bridé A2), le son est sympa. La boite est super facile et c'est plein de couple. 
Ca repart bien en 3eme sans cogner. C'est léger et facile dans la circulation.
Bref une machine bien sympa et facile qui irait bien en complément du TMax. 
Cependant difficile de comprendre les quasiment 1000 balles de plus qu'une MT-07.

La repassage au TMax au retour est vraiment surprenant : impression d'être sur une sorte de tapis volant, facile, sans vibration.

   
   
   
Répondre


Messages dans ce sujet
Essai (court) du jour Yamaha XSR 700 Tribute - par JulienG - 10-29-2020, 10:12 PM

Atteindre :