J'ai récupéré la merveille ce midi après son ablution faite dans les excellents établissements Bourasseau à Cerizay (79).
Le chef est allé faire chauffé de l'eau pour me faire un café, s'asseoir à table au milieu du bouclar où il y avait déjà du monde et me raconter la révision et ce qu'il a vu sur ma moto !
Joints spi de fourche passés en garantie, ressorts Hyperpro avec leur huile mise en place, et des bouchons avec réglage de précharge pour refermer le tout.
Rappel/contrôle des étriers de frein, dépastillage des compteurs pour éviter la buée, vidange/filtres, réglage garde d'embrayage et graissage des câbles (sisi ça se fait encore !) + contrôle du serrage de la colonne de direction.
Les side se vendent comme des petits pains :
Il attend avec impatience ses premières Meteor (non, pas la bière) probablement panaché d'autres motos et sides.
On y trouve aussi des petites remorques bagagères, issus des mêmes ateliers que ceux produisant les paniers de side.
J'ai payé ma facture en arrondissant pour le café et la visite, et ai eu droit à un bout de cuir avec un anneau ramené d'Inde en guide de porte clef !
Retour par la route du vignoble, pas vraiment un raccourci mais 200km de réseau secondaire sous le soleil.
C'était nickel surtout que j'ai l'impression qu'elle marche mieux et que la fourche s'accorde enfin avec les amortos.
Le chef est allé faire chauffé de l'eau pour me faire un café, s'asseoir à table au milieu du bouclar où il y avait déjà du monde et me raconter la révision et ce qu'il a vu sur ma moto !
Joints spi de fourche passés en garantie, ressorts Hyperpro avec leur huile mise en place, et des bouchons avec réglage de précharge pour refermer le tout.
Rappel/contrôle des étriers de frein, dépastillage des compteurs pour éviter la buée, vidange/filtres, réglage garde d'embrayage et graissage des câbles (sisi ça se fait encore !) + contrôle du serrage de la colonne de direction.
Les side se vendent comme des petits pains :
Il attend avec impatience ses premières Meteor (non, pas la bière) probablement panaché d'autres motos et sides.
On y trouve aussi des petites remorques bagagères, issus des mêmes ateliers que ceux produisant les paniers de side.
J'ai payé ma facture en arrondissant pour le café et la visite, et ai eu droit à un bout de cuir avec un anneau ramené d'Inde en guide de porte clef !
Retour par la route du vignoble, pas vraiment un raccourci mais 200km de réseau secondaire sous le soleil.
C'était nickel surtout que j'ai l'impression qu'elle marche mieux et que la fourche s'accorde enfin avec les amortos.