04-04-2018, 05:22 PM
J'en ai eu 3 avec ma femme, et on adorait cette auto.
Petit conseil , le maitre cylindre de frein a la fâcheuse tendance à s’évanouir sans prévenir, en général au moment d'arriver à un feu rouge (vécu 2 fois).
Drôle d'effet d'avoir la pédale au plancher et d'être en roue libre [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blink.gif' class='bbc_emoticon' alt='' /> , pas de panique il suffit de pomper pour retrouver de quoi s’arrêter
La coupelle se retourne avec le temps, c'est donc à contrôler en priorité.
Pour améliorer l’agrément moteur et les reprises, et gagner 15km/h en cote et 10 km/h de vmax, (bien utile car 16cv sont parfois un peu justes), il suffit de remplacer le carburateur par un modèle de Fiat 126 avec son boitier de filtre à air. Cela reste d'un aspect similaire à l'origine.
Petit conseil , le maitre cylindre de frein a la fâcheuse tendance à s’évanouir sans prévenir, en général au moment d'arriver à un feu rouge (vécu 2 fois).
Drôle d'effet d'avoir la pédale au plancher et d'être en roue libre [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blink.gif' class='bbc_emoticon' alt='' /> , pas de panique il suffit de pomper pour retrouver de quoi s’arrêter
La coupelle se retourne avec le temps, c'est donc à contrôler en priorité.
Pour améliorer l’agrément moteur et les reprises, et gagner 15km/h en cote et 10 km/h de vmax, (bien utile car 16cv sont parfois un peu justes), il suffit de remplacer le carburateur par un modèle de Fiat 126 avec son boitier de filtre à air. Cela reste d'un aspect similaire à l'origine.