06-15-2018, 09:14 AM
En fait ce que tu me décrit va à l'encontre de la mini.
le freinage avec des disques d'origine et des bonnes plaquettes est très bon encore mieux avec les métros sport ventilés et les 4 pistons (que j'ai sur ma mini).
IL FAUT les trains réglables (et réglés correctement) pour avoir un vrai comportement de traction, elle doit être un peu comme une saxo VTS/106xsi mais en moins pute au laché de pédale.
Pour le moteur il faut surtout avoir le bon pont, pour info avec mon 1095cc avec un aac moyen le 0/100 se fait en 7.5s et le bloc prend ses 8000 sans sourciller pour une Vmax aux alentours de 180km/h.
Et avec tout ça je suis à à peine plus de la moitié du budget de ton pote d'où le "bouse".
le freinage avec des disques d'origine et des bonnes plaquettes est très bon encore mieux avec les métros sport ventilés et les 4 pistons (que j'ai sur ma mini).
IL FAUT les trains réglables (et réglés correctement) pour avoir un vrai comportement de traction, elle doit être un peu comme une saxo VTS/106xsi mais en moins pute au laché de pédale.
Pour le moteur il faut surtout avoir le bon pont, pour info avec mon 1095cc avec un aac moyen le 0/100 se fait en 7.5s et le bloc prend ses 8000 sans sourciller pour une Vmax aux alentours de 180km/h.
Et avec tout ça je suis à à peine plus de la moitié du budget de ton pote d'où le "bouse".
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.