(11-26-2021, 09:10 PM)ypos a écrit : Ah mais tu bosses directement chez BM ? Ou chez un sous-traitant ?
(je te voyais naïvement bosser pour un nippon ni mauvais)
(11-26-2021, 09:16 PM)Martini a écrit : Faurecia, non ?
Enfin un fabricant d'intérieurs
depuis 2016 (avant j'étais chez Valeo)
Quand j'étais au Japon je m'occupais des sales et programmes pour Nissan (Navara, Merc. Classe-X, QX50 et Ariya), après j'ai bougé aux US plus sur un rôle en sales pour développer le compte Nissan localement (ce que j'ai fait, on a chopé 2 plateformes majeures en un an), et j'ai fait un court stint sur le compte BMW pour essayer de choper un business qu'on a finalement perdu. Enfin depuis août dernier j'ai pris la responsabilité d'un gros programme pour GM (Acadia, Traverse, Enclave) parce que c'était la merde dessus et ils avaient besoin de muscles pour mettre le truc d'équerre (c'est en cours).
Évidemment on ne fait pas tout l'intérieur sur tous ces véhicules, en général c'est soit planche/console soit panneaux de portes.
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan.
Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan.
Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S