02-05-2021, 10:51 AM
(02-04-2021, 08:37 PM)ypos a écrit : Au moment de Windows XP qui allait nous faire voir ce qu'on allait voir, c'est sur les Macbook Pro qu'il tournait le mieux.Tres franchement je ne sais pas.
@Onken... ils ont clairement de l'avance, surtout sur le réseau de SC. Après, qu'une caisse ait 900 km d'autonomie plutôt que 600, je ne suis pas si sûr que ce soit tant décisif dans des sphères de prix qui dépassent les 100 k€, surtout quand il y a un blason en face qui ne laissera pas indifférent une bonne partie de la cible. Si ce restyling a pour mission de gagner du temps pour son remplacement et que c'est une mission à court terme (deux ans), ça ne sera probablement pas un problème, sinon, gare à ce que l'avance prise ne fonde pas comme neige au soleil.
À lire le discours de certains ici qui veulent plus de 600km d autonomie, je me dis que c est quand même LE critère.
En regardant rétrospectivement la stratégie de Tesla qui avait du 60kw, 75kw, 85kw, 90kw et finalement 100kw en supprimant toutes les faibles autonomies, c est qu il n y avait pas le volume de vente. Si en tiens compte de la gestion des x références de pack batterie, la simplification à du sens si il n y a pas de volume de vente. Ajoutes également la TM3 dans L équation, dont L autonomie allait être superieur au TMS 60, 75 et même 85kw.
Clairement le badge et L image véhiculé par celui ci à son importance. J ai envie de dire que ça dépend un peu du pays dans lequel tu resides. En France, la Porsche au quotidien, c est compliqué. En Suisse je pense que c est le contraire.