07-12-2021, 01:33 PM
Bon suite et fin.
Ils ont démonté mon compteur, nettoyé les circuits imprimés (bombe contact et je sais plus quoi). Mais j'ai toujours un problème avec mes petits switchs, du coup, impossible de changer les infos sur mon ODB. Pour assure l'étanchéité, ils ont mis de la pâte joint. (pas de traces ,donc c'est propre, mais est-ce vrai ? )
Ils ont changé mon amorto arrière, un peu de retard, par un m-shock factory (français). Très peu roulé, seulement aujourd'hui 40Km A/R pour le taff. On verra si j'ai le temps semaine pro pour me faire une petite montée de col (Gourdon ou Vence).
Normalement, ils ont mis du frein filet sur mes vis de carter crépine, qui avait légèrement tendance à se dévisser avec les vibrations.
Du coup, faut que je trouve un moyen de nettoyer mes switchs car j'ai plus de trip partiels, ni l'horloge correctement réglé.
Ils ont démonté mon compteur, nettoyé les circuits imprimés (bombe contact et je sais plus quoi). Mais j'ai toujours un problème avec mes petits switchs, du coup, impossible de changer les infos sur mon ODB. Pour assure l'étanchéité, ils ont mis de la pâte joint. (pas de traces ,donc c'est propre, mais est-ce vrai ? )
Ils ont changé mon amorto arrière, un peu de retard, par un m-shock factory (français). Très peu roulé, seulement aujourd'hui 40Km A/R pour le taff. On verra si j'ai le temps semaine pro pour me faire une petite montée de col (Gourdon ou Vence).
Normalement, ils ont mis du frein filet sur mes vis de carter crépine, qui avait légèrement tendance à se dévisser avec les vibrations.
Du coup, faut que je trouve un moyen de nettoyer mes switchs car j'ai plus de trip partiels, ni l'horloge correctement réglé.