Ventes aux enchères de voitures sportives, anciennes ou de collection
(10-30-2020, 10:40 PM)Martini a écrit : Ça me déprime parce que tout devient inaccessible, je comprends complètement le côté culte

Je suis d'accord, c'est dingue... J'ai l'impression de tout rater en fait, tout les trucs qui ne valaient rien quand il y a 10 ans quand je commençais à bosser et que je m'étais promis d'acheter sont désormais inaccessibles, du coup ça n'aide pas à faire de bonnes décisions financières parce que j'ai le sentiment qu'il faut sauter sur les opportunités maintenant où ça ne sera jamais (ie. ma M5...)

(10-31-2020, 03:20 PM)bourpif a écrit : En fait elle est marron foncé, mais la couleur a viré et je la fais rependre car on voit l’apprêt au niveau des angles et elle a besoin d'un traitement en surface et au niveau du châssis.

Stockée depuis surement une trentaine d'année, c'est une sortie de grange qui vient de Turin, au vue de l'état intérieur les km semblent d'origine.

Les séries 1 de 1974/75 ont toutes finies broyées, la rouille faisait des ravages comme sur les Alfa, elles sont de ce fait très rares et ont un charme fou que les séries suivantes ont perdu.

Elles ont surtout le double arbre type AC qui faisait 108cv din, il ne fait plus que 100cv à partir des séries 2 de 1976.

Félicitations, elle à l'air superbe!
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Ventes aux enchères de voitures sportives, anciennes ou de collection - par Neubauten - 10-31-2020, 04:39 PM

Atteindre :