J'en vois moi aussi tous les jours et je passe de temps en temps en concession et il y en a toujours une en expo.
C'est une voiture moyen de transport très bien concu pour son prix, qui répond au départ à des "besoins" de pays a faible pouvoir d'achat.
Pour le prix plus élevé c'est une politique de prix bien entendu. Il ne veulent pas casser leur marché des occas (je pense) et seraient idiots de ne pas se faire une marge supérieure si les clients sont toujours pret a en acheter.
Il faut aussi voir au moment de la revente si la Logan reste toujours une bonne affaire...
Mais peut être que marcelpatoulatchi1 pourrait nous en dire plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
C'est une voiture moyen de transport très bien concu pour son prix, qui répond au départ à des "besoins" de pays a faible pouvoir d'achat.
Pour le prix plus élevé c'est une politique de prix bien entendu. Il ne veulent pas casser leur marché des occas (je pense) et seraient idiots de ne pas se faire une marge supérieure si les clients sont toujours pret a en acheter.
Il faut aussi voir au moment de la revente si la Logan reste toujours une bonne affaire...
Mais peut être que marcelpatoulatchi1 pourrait nous en dire plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking
