04-01-2006, 07:43 PM
Ce n'est pas du tout le type de vehicule qui m'interesse (d'ailleurs j'ai acheté une tres chere clio 3.....).
Mais si on a budget limité ou que l'on cherche juste un truc a 4 roues et un moteur ayant un ters grand coffre c'est un super achat. Elle est assez legere et si ce n'est les suspensions un peu molles elle est tres bien.
Je viens d'ailleurs de voir une en DCI tout a l'heure. ca avait l'air assez vif
Mais si on a budget limité ou que l'on cherche juste un truc a 4 roues et un moteur ayant un ters grand coffre c'est un super achat. Elle est assez legere et si ce n'est les suspensions un peu molles elle est tres bien.
Je viens d'ailleurs de voir une en DCI tout a l'heure. ca avait l'air assez vif

![[Image: 1219767107_banniere.jpg]](http://zepload.com/images/1219767107_banniere.jpg)