Que Penser De La Logan?
#13
Ce n'est pas du tout le type de vehicule qui m'interesse (d'ailleurs j'ai acheté une tres chere clio 3.....).
Mais si on a budget limité ou que l'on cherche juste un truc a 4 roues et un moteur ayant un ters grand coffre c'est un super achat. Elle est assez legere et si ce n'est les suspensions un peu molles elle est tres bien.
Je viens d'ailleurs de voir une en DCI tout a l'heure. ca avait l'air assez vif
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre


Messages dans ce sujet
Que Penser De La Logan? - par marcelpatoulatchi1 - 04-01-2006, 05:50 PM
Que Penser De La Logan? - par vincentd - 04-01-2006, 06:11 PM
Que Penser De La Logan? - par bourpif - 04-01-2006, 06:13 PM
Que Penser De La Logan? - par manu5494 - 04-01-2006, 06:19 PM
Que Penser De La Logan? - par vinsouille - 04-01-2006, 06:22 PM
Que Penser De La Logan? - par lexus - 04-01-2006, 06:25 PM
Que Penser De La Logan? - par vincentd - 04-01-2006, 06:51 PM
Que Penser De La Logan? - par ec - 04-01-2006, 07:12 PM
Que Penser De La Logan? - par vinsouille - 04-01-2006, 07:15 PM
Que Penser De La Logan? - par vincentd - 04-01-2006, 07:17 PM
Que Penser De La Logan? - par Tib - 04-01-2006, 07:24 PM
Que Penser De La Logan? - par nogaro - 04-01-2006, 07:34 PM
Que Penser De La Logan? - par pikachoo22 - 04-01-2006, 07:43 PM
Que Penser De La Logan? - par Tim. - 04-01-2006, 07:44 PM
Que Penser De La Logan? - par bird - 04-01-2006, 07:48 PM
Que Penser De La Logan? - par nogaro - 04-01-2006, 07:49 PM
Que Penser De La Logan? - par Tim. - 04-01-2006, 07:52 PM
Que Penser De La Logan? - par luke skyracer - 04-01-2006, 09:12 PM
Que Penser De La Logan? - par ec - 04-01-2006, 10:03 PM
Que Penser De La Logan? - par Roro - 04-02-2006, 01:19 AM
Que Penser De La Logan? - par lexus - 04-02-2006, 02:35 PM
Que Penser De La Logan? - par wanted - 04-03-2006, 06:29 PM
Que Penser De La Logan? - par Cat_Man - 04-05-2006, 06:13 PM

Atteindre :