04-01-2006, 07:24 PM
L'un de mes collègues de travail en a acheté une (1.6 MPi, <i>full options</i> sauf jantes alu) et me l'a laissée essayer. Eh bien faut reconnaître que tant côté coffre que banquette arrière, c'est immense. Dommage pour moi que la banquette arrière soit fixe, j'ai impérativement besoin d'une assise rabattable pour mes VTT. Sinon, elle aurait largement pu nous séduire. En dCi, et malgré une hausse sensible du tarif, je pense qu'elle va faire un malheur !
Ce que je trouve bizarre avec la Logan, c'est que son prix ait enflé de 2500€ pendant son trajet entre la Roumanie et la France, et que pourtant les concessions la distribuant se plaignent de ce que ce soit le modèle le moins généreux en termes de marge bénéficiaire... Il passe où l'argent alors ? Dans le transport ? Qu'ils les metten sur le train leurs Logan, ça coûtera moins cher ! Qoique...
Ce que je trouve bizarre avec la Logan, c'est que son prix ait enflé de 2500€ pendant son trajet entre la Roumanie et la France, et que pourtant les concessions la distribuant se plaignent de ce que ce soit le modèle le moins généreux en termes de marge bénéficiaire... Il passe où l'argent alors ? Dans le transport ? Qu'ils les metten sur le train leurs Logan, ça coûtera moins cher ! Qoique...
