04-01-2006, 03:08 PM
je pense me separer bientot de ma rover 114 gta...pour une 205 rallye.
je sais pas si c est LA voiture ideale pour commencer mais la voiture est tres sympa a conduire et c est assez nerveux.
c est un petit 1400 16 v de 90 cv pour une caisse qui doit approcher les 950 1000 kgs.
La distribution vient d etre faite les plaquettes sont neuves les pneus et l echappement sont neufs aussi.la voiture est en tres bon etat et comptabilise 100 000 kms.
bon je sais qu il y a la section petites annonces mais bon je profite du topic...je suis pas encore sur sur de la vendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
seul hic 7 cv fiscaux pour un jeune conducteur.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] voilou si ja mais ca t interesse.
je sais pas si c est LA voiture ideale pour commencer mais la voiture est tres sympa a conduire et c est assez nerveux.
c est un petit 1400 16 v de 90 cv pour une caisse qui doit approcher les 950 1000 kgs.
La distribution vient d etre faite les plaquettes sont neuves les pneus et l echappement sont neufs aussi.la voiture est en tres bon etat et comptabilise 100 000 kms.
bon je sais qu il y a la section petites annonces mais bon je profite du topic...je suis pas encore sur sur de la vendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
seul hic 7 cv fiscaux pour un jeune conducteur.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] voilou si ja mais ca t interesse.
<!--sizeo:3--><!--/sizeo-->http://renaldoramon.labrute.fr<!--sizec--><!--/sizec-->
