06-07-2002, 10:42 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai eu une 206 s16 et je suis tombé en panne 18 kms après ma sortie de concession. Le dépanneur qui prit ma voiture identifiat la panne tout de suite( il était de citröen).Le lendemain a la conces. il ne savait toujours pas ce qui tournait pas rond, et cela pendant 3 jrs(voiture de prêt mais après de dures tractations).Après un coup de pression sur le directeur commercial, la pièce défectueuse est enfin changée(malgré les dires du chef d'atelier qui parlait d'un délai de 1 semaine pour cause d'indisponibilité a échelle européenne).
Tout ça pour dire que seule la pression sur un responsable peut faire avancer les choses et qu'un dossier à la maison mère (av. de la grande armée) n'y a rien fait(dossier soit disant en traitement).
Après divers autres soucis( ils se rappellent de moi à la concession) non résolus, j'ai préféré changer de crèmerie.
Bon courage et ne surtout pas lacher prise( le client est roi )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu m'étonnes que l'on va pas lacher prise !
Ce qui m'énerve c'est qu'ils ont pris ma femme pour une conne !
Moi le mec m'ignore comme ça, je le retourne direct ! Et vu que je fais 1m72 pour 62 kilos, lui il me retourne la tête ensuite !!!
Mais je pourrais pas garder mon calme !!!
Ma cop fait 1m58 pour genre 40 kilos tu vois le genre ?
Donc c'est clair que même si elle fait la grosse voix, elle fait pas peur !
Tout ça pour dire que seule la pression sur un responsable peut faire avancer les choses et qu'un dossier à la maison mère (av. de la grande armée) n'y a rien fait(dossier soit disant en traitement).
Après divers autres soucis( ils se rappellent de moi à la concession) non résolus, j'ai préféré changer de crèmerie.
Bon courage et ne surtout pas lacher prise( le client est roi )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu m'étonnes que l'on va pas lacher prise !
Ce qui m'énerve c'est qu'ils ont pris ma femme pour une conne !
Moi le mec m'ignore comme ça, je le retourne direct ! Et vu que je fais 1m72 pour 62 kilos, lui il me retourne la tête ensuite !!!
Mais je pourrais pas garder mon calme !!!
Ma cop fait 1m58 pour genre 40 kilos tu vois le genre ?
Donc c'est clair que même si elle fait la grosse voix, elle fait pas peur !