03-28-2006, 09:18 PM
<!--quoteo(pid=2130735365:date=26.03.2006 à 00:11:name=Roro)-->CITATION(Roro @ 26.03.2006 à 00:11) [snapback]2130735365[/snapback]<!--quotec-->
Ah bon, je préfère!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Alooors , j ai plusieurs choses à dire, tout d'abord que je constate que mon fiancé ( Roro ) fait des reflexions salaces sur des mécaniciennes à gros seins.. Bon ça à la limite ça passe .. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Mais par contre je voudrais rectifier quelque chose , c est MA mini , pas la sienne ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Voili juste pour rétablir la verité.
Bonsoir à tous !!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Ah bon, je préfère!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Alooors , j ai plusieurs choses à dire, tout d'abord que je constate que mon fiancé ( Roro ) fait des reflexions salaces sur des mécaniciennes à gros seins.. Bon ça à la limite ça passe .. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Mais par contre je voudrais rectifier quelque chose , c est MA mini , pas la sienne ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Voili juste pour rétablir la verité.
Bonsoir à tous !!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]