03-11-2006, 08:52 PM
<!--quoteo(pid=4749612:date=28.02.2006 à 13:48:name=davidoff)-->CITATION(davidoff @ 28.02.2006 à 13:48) [snapback]4749612[/snapback]<!--quotec-->
<!--QuoteBegin-Cat77+26.02.2006 à 20:20--><div class='quotetop'>CITATION(Cat77 @ 26.02.2006 à 20:20)<!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-davidoff+26.02.2006 à 20:24--><div class='quotetop'>CITATION(davidoff @ 26.02.2006 à 20:24)<!--QuoteEBegin--> Pour démonter complètement les ailes arrières, il ne faut pas ausssi enlever les sièges et dériveter l'habillage intérieur d'entourage de passage de roue pour accéder aux écrous ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu peux développer stp? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
désolé pour le temps de réponse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Regarde à l'intérieur de tes passages de roues ( arr évidemment puisque c'est ce qui nous intéresse ). Tu dois voir l'ensemble des vis de fixations qui courrent le long de l'aile.
Certaines sont accessibles depuis le coffre ( pas de problème ) mais les dernières sont accessibles depuis l'habitacle et l'habillage intérieur doit être enlevé ( en tout cas, c'est comme ça sur ma hpc mais peut être que sur les rover le sysytème est plus simple , en tout cas ça m'intéresse car je ne vais pas tarder à refaire mes ailes aussi ou à les changer )
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bonjour à tous je viens de démonter mes ailes avant (longues ) et mes ailes arrières ,je n'ai pas eu de problème à part pour le démontage des feux arrières (câbles trés court ).
Mais pour ce qui est des vis cachées derrière les doubles panneaux de l'habitacle , il ni a pas besoin de dériver les tôles car des écrous M5 sont rivé d'origine dans l'alu de la carrosserie..
Ma Seven est une Cat Twin cam de 1978..
<!--QuoteBegin-Cat77+26.02.2006 à 20:20--><div class='quotetop'>CITATION(Cat77 @ 26.02.2006 à 20:20)<!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-davidoff+26.02.2006 à 20:24--><div class='quotetop'>CITATION(davidoff @ 26.02.2006 à 20:24)<!--QuoteEBegin--> Pour démonter complètement les ailes arrières, il ne faut pas ausssi enlever les sièges et dériveter l'habillage intérieur d'entourage de passage de roue pour accéder aux écrous ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu peux développer stp? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
désolé pour le temps de réponse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Regarde à l'intérieur de tes passages de roues ( arr évidemment puisque c'est ce qui nous intéresse ). Tu dois voir l'ensemble des vis de fixations qui courrent le long de l'aile.
Certaines sont accessibles depuis le coffre ( pas de problème ) mais les dernières sont accessibles depuis l'habitacle et l'habillage intérieur doit être enlevé ( en tout cas, c'est comme ça sur ma hpc mais peut être que sur les rover le sysytème est plus simple , en tout cas ça m'intéresse car je ne vais pas tarder à refaire mes ailes aussi ou à les changer )
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bonjour à tous je viens de démonter mes ailes avant (longues ) et mes ailes arrières ,je n'ai pas eu de problème à part pour le démontage des feux arrières (câbles trés court ).
Mais pour ce qui est des vis cachées derrière les doubles panneaux de l'habitacle , il ni a pas besoin de dériver les tôles car des écrous M5 sont rivé d'origine dans l'alu de la carrosserie..
Ma Seven est une Cat Twin cam de 1978..
Pierrot
Cat Twin cam 78
Cat Twin cam 78
