06-05-2002, 09:36 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Sauf que sur certains TDI, le coup de pompe au cul n'arrive pas à un régime donné (2000tr sur les TDI 115 et 130) mais kan on écrase la pédale de droite...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sur quel TDI's??? Me dit pas le 150, j'ai les courbes de couples dispo pour te prouver qu'en dessous de 1750tpm, il n'arrive meme pas au niveau du HDI 110
.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Rien à péter des courbes, moi je préfére tester, mais en effet, le 150 est un chouia faiblard en dessous 1750tr comparé à ce qui arrive après 2000tr...
![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
Sur quel TDI's??? Me dit pas le 150, j'ai les courbes de couples dispo pour te prouver qu'en dessous de 1750tpm, il n'arrive meme pas au niveau du HDI 110
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Rien à péter des courbes, moi je préfére tester, mais en effet, le 150 est un chouia faiblard en dessous 1750tr comparé à ce qui arrive après 2000tr...
![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif)
Choisir, c'est renoncer...