03-04-2006, 10:45 AM
<!--quoteo(pid=4752273:date=04.03.2006 à 09:31:name=yvan g)-->CITATION(yvan g @ 04.03.2006 à 09:31) [snapback]4752273[/snapback]<!--quotec-->
Point très faible : l'entretien, une vraie diva, faut sortir tout le carénage pour accéder à la batterie ( faut 4 heures), pratiquement sortir le moteur pour faire la distribution ( et ceci tout les 10000 ou 15000 km re [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] ), elle démarre quand elle veut à cause de l'antidémarrage à télécommande qui bouffe la batterie, et cerise sur le gateau, la béquille latérale coupe le moteur même au point mort, vous immaginez, j'ai 2 portails à manoeuvrer pour la sortir. Sont cons chez ducat. Mais faur dire qu'elle dance beaucoup sur la latérale au ralenti. Par contre , passé 7000 tours, c'est [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
4 heures pour enlever le carenage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Heureusement que c'est pas ma brele sinon il serait deja en morceaux dans la poubelle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
J'aimais bien la gueule de la ST4 quand elle est sortie mais l'essai (Bi pouah) et les perspectives d'entretien sur la Ducat m'ont pas donné envie......reste que c'est une machine avec un chassis merveilleux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Point très faible : l'entretien, une vraie diva, faut sortir tout le carénage pour accéder à la batterie ( faut 4 heures), pratiquement sortir le moteur pour faire la distribution ( et ceci tout les 10000 ou 15000 km re [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] ), elle démarre quand elle veut à cause de l'antidémarrage à télécommande qui bouffe la batterie, et cerise sur le gateau, la béquille latérale coupe le moteur même au point mort, vous immaginez, j'ai 2 portails à manoeuvrer pour la sortir. Sont cons chez ducat. Mais faur dire qu'elle dance beaucoup sur la latérale au ralenti. Par contre , passé 7000 tours, c'est [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
4 heures pour enlever le carenage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Heureusement que c'est pas ma brele sinon il serait deja en morceaux dans la poubelle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
J'aimais bien la gueule de la ST4 quand elle est sortie mais l'essai (Bi pouah) et les perspectives d'entretien sur la Ducat m'ont pas donné envie......reste que c'est une machine avec un chassis merveilleux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]