03-04-2006, 10:31 AM
<!--quoteo(pid=4752078:date=03.03.2006 à 20:51:name=Brun'out)-->CITATION(Brun'out @ 03.03.2006 à 20:51) [snapback]4752078[/snapback]<!--quotec-->
Alors fait peter les infos (année de la brele et du bonhomme, lieu.....longueur du sexe pour les filles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
Pour la brele italienne c'est pas grave on a deja quelques adorateurs spagghetiens [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La twin est de 2003, 35000 km, moteur de la 996 avec cale limiteuse de puissance usée ( sans doute le materiaux peu costaud [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ), pot inox trop bruyant, faut que je remonte les origines.
Très agréable pour faire de la route, même si c'est vrai que cette année avec la finiton de ma seven, elle a été un peu délaissée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] , j'ai du faire que 3000 bornes depuis son achat en mars 2005.
Point très faible : l'entretien, une vraie diva, faut sortir tout le carénage pour accéder à la batterie ( faut 4 heures), pratiquement sortir le moteur pour faire la distribution ( et ceci tout les 10000 ou 15000 km re [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] ), elle démarre quand elle veut à cause de l'antidémarrage à télécommande qui bouffe la batterie, et cerise sur le gateau, la béquille latérale coupe le moteur même au point mort, vous immaginez, j'ai 2 portails à manoeuvrer pour la sortir. Sont cons chez ducat. Mais faur dire qu'elle dance beaucoup sur la latérale au ralenti. Par contre , passé 7000 tours, c'est [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Bon, l'humble pailliote est de 1968, mais pour les filles, j'ai fauté il y a 9 mois et demi, donc ma libido est au plus bas en ce moment.
Région Angoulême, donc juste la bonne distance pour prendre la brêle ( la moto, pas la passagère hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ) pour allez sur le côte ( c'est chiant ceux qui habite seulement à 20 bornes, pas le temps de profiter de la moto).
Voiloù
Alors fait peter les infos (année de la brele et du bonhomme, lieu.....longueur du sexe pour les filles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
Pour la brele italienne c'est pas grave on a deja quelques adorateurs spagghetiens [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La twin est de 2003, 35000 km, moteur de la 996 avec cale limiteuse de puissance usée ( sans doute le materiaux peu costaud [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ), pot inox trop bruyant, faut que je remonte les origines.
Très agréable pour faire de la route, même si c'est vrai que cette année avec la finiton de ma seven, elle a été un peu délaissée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] , j'ai du faire que 3000 bornes depuis son achat en mars 2005.
Point très faible : l'entretien, une vraie diva, faut sortir tout le carénage pour accéder à la batterie ( faut 4 heures), pratiquement sortir le moteur pour faire la distribution ( et ceci tout les 10000 ou 15000 km re [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] ), elle démarre quand elle veut à cause de l'antidémarrage à télécommande qui bouffe la batterie, et cerise sur le gateau, la béquille latérale coupe le moteur même au point mort, vous immaginez, j'ai 2 portails à manoeuvrer pour la sortir. Sont cons chez ducat. Mais faur dire qu'elle dance beaucoup sur la latérale au ralenti. Par contre , passé 7000 tours, c'est [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Bon, l'humble pailliote est de 1968, mais pour les filles, j'ai fauté il y a 9 mois et demi, donc ma libido est au plus bas en ce moment.
Région Angoulême, donc juste la bonne distance pour prendre la brêle ( la moto, pas la passagère hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ) pour allez sur le côte ( c'est chiant ceux qui habite seulement à 20 bornes, pas le temps de profiter de la moto).
Voiloù