06-05-2002, 09:41 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pour les 206 il s'arrête quand le test de l'élan ?
- 10 km/h
- 12 km/h
- 15 km/h
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quand on faisait des passages avec la Clio (juste avant de se retrouver à l'envers ), je remarquais que ça devenait difficile à partir de 72-73 : Stéphane Chevalier - qui était au volant - commençait à lutter pour rester entre les quilles.
La dessus, il me rétorque qu'avec la Clio c'est encore facile, et la situation se détériore progressivement. "Tu vas voir avec la 206, tout à l'heure, ça va être vraiment chaud"... J'ai pas eu le temps de voir !
Mais je m'en doute. Je suis arrivé à Montlhéry avec une 1.4 HDi X Line, et j'ai du freiner un poil fort dans une courbe moyenne à 70... la 206 a trouvé le moyen de se mettre en travers ! Alors au test de l'élan, ça doit être la cata !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
franchement, pour ce mettre en travers dans une courbe moyenne (limitation ?????), il faut vraiment en vouloir ou le faire expres. J ai une saxo vts, voiture reputé survireuse comme l indique son nom (Voiture Tres Survireuse), ben en condition normale, on peut avoir a piler dans un virage sans que l arriere parte au fraisse.
A+
- 10 km/h
- 12 km/h
- 15 km/h
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quand on faisait des passages avec la Clio (juste avant de se retrouver à l'envers ), je remarquais que ça devenait difficile à partir de 72-73 : Stéphane Chevalier - qui était au volant - commençait à lutter pour rester entre les quilles.
La dessus, il me rétorque qu'avec la Clio c'est encore facile, et la situation se détériore progressivement. "Tu vas voir avec la 206, tout à l'heure, ça va être vraiment chaud"... J'ai pas eu le temps de voir !
Mais je m'en doute. Je suis arrivé à Montlhéry avec une 1.4 HDi X Line, et j'ai du freiner un poil fort dans une courbe moyenne à 70... la 206 a trouvé le moyen de se mettre en travers ! Alors au test de l'élan, ça doit être la cata !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
franchement, pour ce mettre en travers dans une courbe moyenne (limitation ?????), il faut vraiment en vouloir ou le faire expres. J ai une saxo vts, voiture reputé survireuse comme l indique son nom (Voiture Tres Survireuse), ben en condition normale, on peut avoir a piler dans un virage sans que l arriere parte au fraisse.
A+