08-29-2006, 10:49 PM
Ca monte à 170 compteur une supercinq 1100. En grosse descente d'autoroute et en debranchant le cerveau. J'ai fait...................mais je referai plus :peur: . Au delà de 120, ça rame pas mal mais une fois lancée, ça roule. Par contre je me souviens d'avoir feuilleté le journal dans le grand col qui suit Clermont Ferrand sur l'A75. Ca grimpait gentiment à 70 en 3e. C'etait une boite 4 et l'etagement etait franchement moyen.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] . Et puis clair que c'est pas un VTEC le Cleon. Par contre, c'est incassable: la R5 en question, je lui ai fait prendre 140 sans trop forcer il y a 10 jours.......et elle a 440 000 km.
Mais bon, on peut sans hesitation la ranger dans les veaux hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Mais bon, on peut sans hesitation la ranger dans les veaux hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)