02-13-2006, 12:56 PM
Par contre en ce moment avec l'adherence faut pas se louper au demarrage avec nos pauvres roues motrices a l'avant <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->
Je suis maintenant convaincu qu'arrive a ce stade de puissance, ca ne sert plus a rien d'avoir d'avantage de watts sur les seules roues av...
Sinon c'est toujours autant de bonheur cette caisse, y'a juste a redire sur l'eclairage un peu juste en feux de croisement amha (j'ai pas les xenons je sais pas si ca joue), les essuies glaces pas tres efficaces, et bien sur: le refroidissement des pistons par injection d'essence <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Je suis maintenant convaincu qu'arrive a ce stade de puissance, ca ne sert plus a rien d'avoir d'avantage de watts sur les seules roues av...
Sinon c'est toujours autant de bonheur cette caisse, y'a juste a redire sur l'eclairage un peu juste en feux de croisement amha (j'ai pas les xenons je sais pas si ca joue), les essuies glaces pas tres efficaces, et bien sur: le refroidissement des pistons par injection d'essence <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->