06-04-2002, 11:21 AM
Voici l’annonce officielle pour le Rallye Tilff ( Liège – Durbuy – Dinant ) du dimanche 16 juin.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
Bonjour à tous,
En co organisation avec Didier Smidts, nous avons effectuer un tout beau
tracé sur de belles routes prévues pour nos belles.
104 Kms le matin, un repas léger à midi puis 100 kms l'après midi pour
finir à Dinant.
Le repas de midi se fera au restaurant suivant : http://www.lenidhirondelle.be
Agréable cadres dans les campagnes avec le grand parking du restaurant pour les voitures. Si il fait beau le repas se déroulera sur la terrasse.
Le prix est de 25 euro par personne <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les voitures : Caterham, Westfield, Elise et Donkervoort.
Mon co-pilote s'étant désisté, la place de droite est libre, possibilité de descendre sur la Belgique la veille, j'ai de la place pour pioncer à la maison (faudra se lever tôt )
Avis aux amateurs... qui ne sont jamais montés dans une voiture de course faite pour la route
Montées d'adrénaline garanties
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
Bonjour à tous,
En co organisation avec Didier Smidts, nous avons effectuer un tout beau
tracé sur de belles routes prévues pour nos belles.
104 Kms le matin, un repas léger à midi puis 100 kms l'après midi pour
finir à Dinant.
Le repas de midi se fera au restaurant suivant : http://www.lenidhirondelle.be
Agréable cadres dans les campagnes avec le grand parking du restaurant pour les voitures. Si il fait beau le repas se déroulera sur la terrasse.
Le prix est de 25 euro par personne <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les voitures : Caterham, Westfield, Elise et Donkervoort.
Mon co-pilote s'étant désisté, la place de droite est libre, possibilité de descendre sur la Belgique la veille, j'ai de la place pour pioncer à la maison (faudra se lever tôt )
Avis aux amateurs... qui ne sont jamais montés dans une voiture de course faite pour la route
Montées d'adrénaline garanties
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug