02-21-2002, 06:08 PM
Le dernier remonte à il y a trois mois pour moi un abruti en visite chez le beauf d'en face (uen semaine avant que je ne déménage) garé devant ma sortie de garage.... dans une rue privée.... un pare choc touché... avant de l'étrangler j'ai fait un constat (celui qui bouge est toujours en tort par rapport à celui qui est garé même comme un goret)
son erreur : Nous étions dans une rue privée et dans ce cas c'est 50/50 il était dejà à 140 % de malus... tant pis pour lui (il l'a su trop tard) moi j'étais à 50% depuis 5 ans donc pas de malus pour moi !
J'aurai dû faire plus gaffe mais mon engin fait 4.71 de long et je n'avais pas beaucoup de place pour passer... mais il m'avai foutu les glandes
son erreur : Nous étions dans une rue privée et dans ce cas c'est 50/50 il était dejà à 140 % de malus... tant pis pour lui (il l'a su trop tard) moi j'étais à 50% depuis 5 ans donc pas de malus pour moi !
J'aurai dû faire plus gaffe mais mon engin fait 4.71 de long et je n'avais pas beaucoup de place pour passer... mais il m'avai foutu les glandes