02-04-2006, 01:22 AM
en quelques mots, c'est drôle... j'ai bien aimé... Clair que ça vole pas bien haut, mais c'est pas ce qu'on lui demande <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->

![[Image: 269014.png]](http://images.spritmonitor.de/269014.png)