02-03-2006, 11:17 AM
<!--QuoteBegin-Vo2+03.02.2006 à 09:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Vo2 @ 03.02.2006 à 09:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Caterhman+03.02.2006 à 08:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Caterhman @ 03.02.2006 à 08:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 92 / 107 °C ?!?!?
C'est par pour un Rover... Pour un Ford je ne sais même pas si c'est le bon... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vauxhall <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ca parait assez élevé. Surtout pour un moteur de cette génération.
Si un calorstat ouvre tard, c'est qu'il est plutot adapté à un moteur qui doit fonctionner à des températures élevées. Or les moteurs modernes sont fait pour fonctionner à température élevée, pour des affaires de rendement.
Je ne suis pas certain qu'un moteur de la génération du Vauxhall HPC ait été concu pour des températures aussi élevées. As tu la doc technique??
C'est par pour un Rover... Pour un Ford je ne sais même pas si c'est le bon... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vauxhall <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->Ca parait assez élevé. Surtout pour un moteur de cette génération.
Si un calorstat ouvre tard, c'est qu'il est plutot adapté à un moteur qui doit fonctionner à des températures élevées. Or les moteurs modernes sont fait pour fonctionner à température élevée, pour des affaires de rendement.
Je ne suis pas certain qu'un moteur de la génération du Vauxhall HPC ait été concu pour des températures aussi élevées. As tu la doc technique??