02-02-2006, 12:38 PM
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca fait une paie que les assurances ne tiennent plus compte de la puissance fiscale du véhicule.
Je paie moins cher ma 406 turbo que pour le modele équivalent en diesel 110ch.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas la MAIF alors pour qui par exemple une Xsara VTS coute bien plus cher à assurer qu'une Barchetta !
Je paie moins cher ma 406 turbo que pour le modele équivalent en diesel 110ch.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas la MAIF alors pour qui par exemple une Xsara VTS coute bien plus cher à assurer qu'une Barchetta !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
