02-01-2006, 10:29 PM
<!--QuoteBegin-n0iR+01.02.2006 à 20:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (n0iR @ 01.02.2006 à 20:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai pas envie de depenser 8000 euro pour une voiture pour me faire la main...alors que ça vaut deja presque la moitié de la audi a3 que je convoite... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif' /><!--endemo--> tu parles d'acheter une audi A3 TDI 140, p'tain si tu la touches neuve à 16K€ donne moi l'adresse STP <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
faut pas rever, c'est une caisse qui coute deja bonbon a assurer avec du bonus, surtout si tu es en RP, alors jeune permis, c'est beau d'y croire <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif' /><!--endemo--> tu parles d'acheter une audi A3 TDI 140, p'tain si tu la touches neuve à 16K€ donne moi l'adresse STP <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> faut pas rever, c'est une caisse qui coute deja bonbon a assurer avec du bonus, surtout si tu es en RP, alors jeune permis, c'est beau d'y croire <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
