02-01-2006, 09:30 PM
tu as un box privé ?
la TT quadro c'est 35 000euro mini et c'est puissance fiscal 13...
quand meme 1600euro par mois c'est vraiment cher !
la TT quadro c'est 35 000euro mini et c'est puissance fiscal 13...
quand meme 1600euro par mois c'est vraiment cher !
