01-29-2006, 02:44 PM
<!--QuoteBegin-ec+29.01.2006 à 13:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ec @ 29.01.2006 à 13:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-c_bing+29.01.2006 à 13:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (c_bing @ 29.01.2006 à 13:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Rien à voir ... les pare-buffle ont été interdit parce qu'ils représentent un danger ... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
ah ouais, et depuis quand <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Parce qu'etonnament, j'en vois pleins, et en vente directement chez les concess....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Effectivement, le texte européen adopté est moins "sévère" qu'une simple interdiction :
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sécurité des piétons: la Commission se félicite de l’accord du Parlement sur la réglementation des «pare-buffle»
Le Parlement européen a asopté en première lecture sur une directive qui permettra de mieux encadrer l’utilisation des systèmes de protection frontale, plus connus sous le nom de «pare-buffle». Ces dispositions assureront un niveau accru de sécurité à tous les usagers de la route vulnérables. La directive autorisera néanmoins l’utilisation de ces systèmes dans les cas où il peut être démontré qu’ils accroissent les niveaux de sécurité lorsqu’ils sont employés sur certains véhicules circulant actuellement sur les routes européennes.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En gros : un pare-buffle est autorisé s'il est prouvé qu'il améliore la sécurité de chacun en cas de choc ... bon courage pour convaincre qui que ce soit !!! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
ah ouais, et depuis quand <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> Parce qu'etonnament, j'en vois pleins, et en vente directement chez les concess....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Effectivement, le texte européen adopté est moins "sévère" qu'une simple interdiction :
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sécurité des piétons: la Commission se félicite de l’accord du Parlement sur la réglementation des «pare-buffle»
Le Parlement européen a asopté en première lecture sur une directive qui permettra de mieux encadrer l’utilisation des systèmes de protection frontale, plus connus sous le nom de «pare-buffle». Ces dispositions assureront un niveau accru de sécurité à tous les usagers de la route vulnérables. La directive autorisera néanmoins l’utilisation de ces systèmes dans les cas où il peut être démontré qu’ils accroissent les niveaux de sécurité lorsqu’ils sont employés sur certains véhicules circulant actuellement sur les routes européennes.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En gros : un pare-buffle est autorisé s'il est prouvé qu'il améliore la sécurité de chacun en cas de choc ... bon courage pour convaincre qui que ce soit !!! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
