08-30-2006, 09:03 AM
<!--quoteo(pid=21531535:date=29.08.2006 à 22:14:name=bird)-->CITATION(bird @ 29.08.2006 à 22:14) [snapback]21531535[/snapback]<!--quotec-->
heu je crois que si (pour la rallonge) mais suis pas sur
pour vitesse la maxi 999 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] plus sérieusement je crois que tu n'atteindra jamais la vitesse maximale indicable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Salut
j'ai un sigma depuis bientot 1 an et pas de soucis
il a de plus une rallonge de au moins 1.5 m.
Pour info l'aimant n'est pas celui d'origine et il est situé sur la jante et le capteur sur les supports du cycle wing avant gauche ( je ne connais pas le nom des supports).
Moi j'ai pris le rayon pour les reglages et je me suis fixé 3 4 km/h au dessus du gps ( je prefere [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] )
Franck
heu je crois que si (pour la rallonge) mais suis pas sur
pour vitesse la maxi 999 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] plus sérieusement je crois que tu n'atteindra jamais la vitesse maximale indicable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Salut
j'ai un sigma depuis bientot 1 an et pas de soucis
il a de plus une rallonge de au moins 1.5 m.
Pour info l'aimant n'est pas celui d'origine et il est situé sur la jante et le capteur sur les supports du cycle wing avant gauche ( je ne connais pas le nom des supports).
Moi j'ai pris le rayon pour les reglages et je me suis fixé 3 4 km/h au dessus du gps ( je prefere [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] )
Franck