01-26-2006, 12:59 PM
(Modification du message : 01-26-2006, 01:00 PM par cat-a-strophe.)
Je corrige, si tu viens à Maison-Laffite, tu vas sévèrement t'emmerder, vu que c'est une réunion d'ancienne, et qu'on reste statique.
Il faut venir à Neauphle (40km de Paris Ouest, sur N12 près de Montfort L'Amaury), où on est statique autour d'un café, puis, on laisse statique les motards autour d'une balade <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> (enfin, c'est l'impression qu'ils donnent <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> ).
Donc, on espère vous voir prochainement à Neauphle le Vieux, mais vous nous l'avez déjà promis, et les beaux jours seront sans doute plus propices. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo--> De toute façon, pour nous c'est grillé pour 1 mois <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo--> .
berget, t'as qu'à motiver tes parents pour qu'ils profitent de mon absence et viennent garder les p'tiots, ce qui leur fera sans doute plaisir, ça nous laisse des balades le dimanche, et ça, en partant de bonne heure, c'est à mon avis gérable. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Hugues VD <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Il faut venir à Neauphle (40km de Paris Ouest, sur N12 près de Montfort L'Amaury), où on est statique autour d'un café, puis, on laisse statique les motards autour d'une balade <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> (enfin, c'est l'impression qu'ils donnent <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> ).Donc, on espère vous voir prochainement à Neauphle le Vieux, mais vous nous l'avez déjà promis, et les beaux jours seront sans doute plus propices. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo--> De toute façon, pour nous c'est grillé pour 1 mois <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo--> .berget, t'as qu'à motiver tes parents pour qu'ils profitent de mon absence et viennent garder les p'tiots, ce qui leur fera sans doute plaisir, ça nous laisse des balades le dimanche, et ça, en partant de bonne heure, c'est à mon avis gérable. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> Hugues VD <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
