06-03-2002, 09:52 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, personne pour me donner les tarifs et les caractéristiques techniques complètes ?
Elle ne se fait plus celle ci, non ? Elle a été remplacée l'an dernier par l'Aero8 à moteur BMW 4.4i, non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour moi, elle est toujours produite, l'aero étant un modèle supplémentaire.
La Morgan que tu nous présente est une +8, je pense. Donc, moteur v8 d'origine Rover de 3.9 ou 4.6, a verifier. L'ossature du chassis est en bois. La vitesse max doit être autours de 200 km/h et le 0/100 en dessous des 7s.
Le prix doit tourner autours des 350/400 kF avec quelques années d'attentes.
Il existait un modèle plus petit avec moteur 4 cyl. (Morgan +4) et même un modèle 4 place (Tourer) pour Saint Andre.
Elle ne se fait plus celle ci, non ? Elle a été remplacée l'an dernier par l'Aero8 à moteur BMW 4.4i, non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour moi, elle est toujours produite, l'aero étant un modèle supplémentaire.
La Morgan que tu nous présente est une +8, je pense. Donc, moteur v8 d'origine Rover de 3.9 ou 4.6, a verifier. L'ossature du chassis est en bois. La vitesse max doit être autours de 200 km/h et le 0/100 en dessous des 7s.
Le prix doit tourner autours des 350/400 kF avec quelques années d'attentes.
Il existait un modèle plus petit avec moteur 4 cyl. (Morgan +4) et même un modèle 4 place (Tourer) pour Saint Andre.