Pas De Réutilisation Des Plaques En Belgique ?
#10
J'ai un jour vu des africains dans une Mercedes immatriculée KKK <!--emo&Pamafote-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo-->
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre


Messages dans ce sujet
Pas De Réutilisation Des Plaques En Belgique ? - par Ted_7 - 01-24-2006, 04:06 PM

Atteindre :