06-01-2002, 01:26 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->reste a savoir ce qui est préférable, le tonneau ou le travers!
sachant que j'ai fait un travers de porc, et que mon auto est intacte, et moi aussi!
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Ah c'est sûr qu'à choisir Mais bon, entre la franche glissade et le gros tonneau, y'a un juste milieu
En l'occurence, la voiture n'est que très partiellement responsable de l'accident. Les pneus jouent beaucoup (ContiEco Contact) : leurs flancs manquent probablement de rigidité, ce qui peut expliquer que la Clio se soit couchée sur sa jante...
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OUi oui, et moi, c les pneus a l'arriere de la 206 qui accrochent pas assez et ceux de devant qui accrochent trop!
sachant que j'ai fait un travers de porc, et que mon auto est intacte, et moi aussi!
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Ah c'est sûr qu'à choisir Mais bon, entre la franche glissade et le gros tonneau, y'a un juste milieu
En l'occurence, la voiture n'est que très partiellement responsable de l'accident. Les pneus jouent beaucoup (ContiEco Contact) : leurs flancs manquent probablement de rigidité, ce qui peut expliquer que la Clio se soit couchée sur sa jante...
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OUi oui, et moi, c les pneus a l'arriere de la 206 qui accrochent pas assez et ceux de devant qui accrochent trop!