01-15-2006, 11:03 PM
<!--QuoteBegin-Ronin+14.01.2006 à 14:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ronin @ 14.01.2006 à 14:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Clair que c'est une bonne caisse, surtout pour celui qui veut faire de l'autobahn caler 250 dans un confort princier! <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Pour avoir eu l'occasion de passer d'une BMW 850i à ce coupé Mercedes (en V12), le confort est effectivement princier....jusqu'à ce qu'on essaye la berline, encore bcp plus confortable
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Pour avoir eu l'occasion de passer d'une BMW 850i à ce coupé Mercedes (en V12), le confort est effectivement princier....jusqu'à ce qu'on essaye la berline, encore bcp plus confortable