05-31-2002, 05:44 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ah le 1L8T... l'essayer c'est l'adopter !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Après quelques kilomètres à son bord, je comprends mieux l'intérêt du turbo.
Le coup-de-pied-au-cul est impressionnant
Je sais pas si c'est la même chose sur le 180ch, mais la vache, c'est excellent !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Doit yavoir pas mal de différence... ya vraiment plein de couple sur le 210cv...
Ah le 1L8T... l'essayer c'est l'adopter !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Après quelques kilomètres à son bord, je comprends mieux l'intérêt du turbo.
Le coup-de-pied-au-cul est impressionnant
![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Doit yavoir pas mal de différence... ya vraiment plein de couple sur le 210cv...