05-31-2002, 01:25 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut effecitvement voir les options... apparemment la pm, la clim auto, le cuir et le chargeur CD ne sont pas de série... 159 KF prix catalogue quand on ajoute le tout quand meme... A voir les remises ensuite.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Me revoilà !
C'est clair que cette Leon Top Sport doit être cool ! Je voudrais bien voir les prix quand même...
Car je veux pas dire, mais si tu as la clim et le RadioCD et les sièges cuir à ce prix là, et bien, je crois que je serais presque preneur, car tu as les boucliers et bas de caisse de la Cupra... Plus compteurs fond blanc et intérieur tout gris.
Putain, la mienne, sans réduc, elle valait 160000...
PS pour GroovyBaby : Attends je le l'enfume l'autre à la VTS, j'ai à nouveau récupérer mon 20VT
Me revoilà !
C'est clair que cette Leon Top Sport doit être cool ! Je voudrais bien voir les prix quand même...
Car je veux pas dire, mais si tu as la clim et le RadioCD et les sièges cuir à ce prix là, et bien, je crois que je serais presque preneur, car tu as les boucliers et bas de caisse de la Cupra... Plus compteurs fond blanc et intérieur tout gris.
Putain, la mienne, sans réduc, elle valait 160000...
PS pour GroovyBaby : Attends je le l'enfume l'autre à la VTS, j'ai à nouveau récupérer mon 20VT
![[Image: icon_cool.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif)