01-08-2006, 06:32 PM
<!--QuoteBegin-Hugues VD+07.01.2006 à 16:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Hugues VD @ 07.01.2006 à 16:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si ils n'ont même pas un service interne chargé de ce genre d'étude chez PSA, ça me fait d'abord hurler de rire, mais vraiment, c'est caractéristique. Et après, ils viennent expliquer ce qu'est la reduction des coûts grâce aux délocalisation, mais bon, c'est bien français.
Je doute que l'optique de la 207 soit moins cher que celui de la C4, donc on va dire que pour 1500€, tu remplaces les deux optiques avant, soit 10% du prix de la bagnole dans les 2 endroits quasiment les plus exposés de la voiture, les angles <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> . Oui, oui, le capot coupé, là, etc, etc... je vois bien la cohérence maintenant ... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo-->
Hugues VD <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est la différence entre PSA et d'autres constructeurs, PSA investit dans le style avec des architectures (parebrise avancé) ou des feux "surdimensionnés" quand d'autres se lancent dans la course à la puissance ... et puis je ne vois pas en quoi les feux très haut perchés et très inclinés de la 207 seraient plus exposés que des feux d'Octavia par exemple qui sont placés proche du parechoc et assez verticaux.
Je doute que l'optique de la 207 soit moins cher que celui de la C4, donc on va dire que pour 1500€, tu remplaces les deux optiques avant, soit 10% du prix de la bagnole dans les 2 endroits quasiment les plus exposés de la voiture, les angles <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> . Oui, oui, le capot coupé, là, etc, etc... je vois bien la cohérence maintenant ... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo--> Hugues VD <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->C'est la différence entre PSA et d'autres constructeurs, PSA investit dans le style avec des architectures (parebrise avancé) ou des feux "surdimensionnés" quand d'autres se lancent dans la course à la puissance ... et puis je ne vois pas en quoi les feux très haut perchés et très inclinés de la 207 seraient plus exposés que des feux d'Octavia par exemple qui sont placés proche du parechoc et assez verticaux.

![[Image: 397123.png]](http://images.spritmonitor.de/397123.png)