01-07-2006, 11:20 AM
<!--QuoteBegin-Chris+07.01.2006 à 09:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Chris @ 07.01.2006 à 09:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-lexus+06.01.2006 à 15:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (lexus @ 06.01.2006 à 15:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je crains que psa ne nous presente en fait un hybride a pas cher genre honda civic qui s'il permet une bonne reduction de consommation n'est de loin pas aussi abouti que la technologie toyota . Mais c'est clairement moins cher.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pure spéculation, on ne sait encore rien du projet. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Il existe bien une exception à la politique PSA de prudence et de maîtrise sans pitié des coûts : le FAP, tellement cher que les études battent leur plein pour réduire son coût et qu'il est viré dès qu'il s'agit d'un marché peu ou pas réceptif au concept (certaines versions du 1.6 et du 2.0 en France, notamment).
Pourquoi pas une deuxième exception ?
Ali
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pure spéculation, on ne sait encore rien du projet. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->Il existe bien une exception à la politique PSA de prudence et de maîtrise sans pitié des coûts : le FAP, tellement cher que les études battent leur plein pour réduire son coût et qu'il est viré dès qu'il s'agit d'un marché peu ou pas réceptif au concept (certaines versions du 1.6 et du 2.0 en France, notamment).
Pourquoi pas une deuxième exception ?
Ali
