Présentation Véhicule Hybride Diesel Psa
<!--QuoteBegin-lexus+06.01.2006 à 15:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (lexus @ 06.01.2006 à 15:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et pourquoi on pourrait ne pas etre seduit par le style de la prius , y en a bien qui trouve une audi TT belle (moi pas et autour de moi pas grand monde)? Bref les gouts et les couleurs.. Par contre le technologie de la prius reste unique et je crains que psa ne nous presente en fait un hybride a pas cher genre honda civic qui s'il permet une bonne reduction de consommation n'est de loin pas aussi abouti que la technologie toyota . Mais c'est clairement moins cher.
En tout l'interet d'un hybride diesel en ville m'echappe car au dela du rendement theoriquement meilleur , un moteur diesel reste bruyant et vibrant en usage urbain et cette pollution la est reelle aussi . De plus que font-ils des NOx? La avensis d-cat avec son denos emet encore 11 fois plus de nox que la prius et celle-ci n'est pas encore optimise sur ce point (un RX400 c'est zero mesurable de Nox!!). <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
En ville, l'hybride est sensé fonctionner en mode électrique, donc c'est pas bien grave que ça soit un hybride diesel. Par contre, ça peut être intéressant sur des longs trajet.

A voir donc <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif' /><!--endemo-->
Répondre

Messages dans ce sujet
Présentation Véhicule Hybride Diesel Psa - par ec - 01-06-2006, 01:31 PM
Présentation Véhicule Hybride Diesel Psa - par ec - 01-06-2006, 01:45 PM
Présentation Véhicule Hybride Diesel Psa - par Duncan - 01-06-2006, 04:48 PM
Présentation Véhicule Hybride Diesel Psa - par Guest - 01-06-2006, 05:05 PM

Atteindre :