01-06-2006, 09:02 AM
<!--QuoteBegin-vinsouille+05.01.2006 à 21:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinsouille @ 05.01.2006 à 21:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dans celle du boulot, y'avait le plastique autour du volant qui tenait plus bien, le plastique (mou <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> ) qui avait des tache blanchâtre, la boite a gant qui fermait pas correctement, aprés extérieurement, elle était surtout ruiné d'avoir séjourné dans Paris sans box <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Il ne s'agit pas de contester ca , l'alfa n'est pas parfaite, mais simplement d'eviter le cliché immediat du genre ca montre que c'est pas du niveau d'une allemande, car dans le meme genre que toi j'ai une collegue dont l'audi A3 (4ans maintenant) affiche pas mal de rossignols et un aspect interieur plus du tout haut de gamme (la aussi la boite a gant tiens plus et le souflet de levier de vitesse est plus que vieilli...et certains plastiques durs sont griffés par exemple). Mais elle adore toujours sa voiture et voudrait bien changer contre une nouvelle ...audi TT <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> .
Bref la finition....
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> ) qui avait des tache blanchâtre, la boite a gant qui fermait pas correctement, aprés extérieurement, elle était surtout ruiné d'avoir séjourné dans Paris sans box <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->Il ne s'agit pas de contester ca , l'alfa n'est pas parfaite, mais simplement d'eviter le cliché immediat du genre ca montre que c'est pas du niveau d'une allemande, car dans le meme genre que toi j'ai une collegue dont l'audi A3 (4ans maintenant) affiche pas mal de rossignols et un aspect interieur plus du tout haut de gamme (la aussi la boite a gant tiens plus et le souflet de levier de vitesse est plus que vieilli...et certains plastiques durs sont griffés par exemple). Mais elle adore toujours sa voiture et voudrait bien changer contre une nouvelle ...audi TT <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> .Bref la finition....
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
