01-03-2006, 09:56 AM
j'ai des Pilot Alpin 2 sur ma Classe E depuis 2 mois et j'en suis très content...
ce sont effectivement de très bons pneus tout temps en hiver, peut être un peu juste en motricité sur la neige fraiche mais largement suffisant pour monter toutes les cotes des Vosges avec de la neige fraiche sur la route avec mon paquebot propulsion de 1600 kg donc çà suffit largement <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
mais bon y'en a bien un qui va dire que dans les Vosges y'a jamais de neige et qu'il y a pas de montagne ... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->
(y'a juste eu 40 cm de neige en une nuit à 500 m d'altitude la semaine dernière <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo--> )
en résumé pour quelqu'un qui roule bcp comme moi et par tous les temps je trouve le compromis du PA 2 excellent et si c'était à refaire je reprendrais exactement le même , même si il est possible que dans les conditions extrémes certains pneus soient meilleurs ...
en plus pour une fois chez Michou le PA2 est très bien placé en prix <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
ce sont effectivement de très bons pneus tout temps en hiver, peut être un peu juste en motricité sur la neige fraiche mais largement suffisant pour monter toutes les cotes des Vosges avec de la neige fraiche sur la route avec mon paquebot propulsion de 1600 kg donc çà suffit largement <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> mais bon y'en a bien un qui va dire que dans les Vosges y'a jamais de neige et qu'il y a pas de montagne ... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo--> (y'a juste eu 40 cm de neige en une nuit à 500 m d'altitude la semaine dernière <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo--> )en résumé pour quelqu'un qui roule bcp comme moi et par tous les temps je trouve le compromis du PA 2 excellent et si c'était à refaire je reprendrais exactement le même , même si il est possible que dans les conditions extrémes certains pneus soient meilleurs ...
en plus pour une fois chez Michou le PA2 est très bien placé en prix <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
